Pour ceux qui ont peur de se sentir perdu…

Pour les gens qui ont peur de se sentir perdu lors de l’install party de ce mercredi (et oui c’est pour très bientôt, cette semaine) je vous explique un peu.

Après vous être inscrit sur    (procédure que je dirais très importante vu le système de contrôle très… serré je dirais, de l’USTHB), je vous conseille vivement d’entrer par l’entrée où il y a l’administration, vu que c’est la plus proche du village universitaire, vous n’aurez pas à marcher longtemps, et une fois sur les lieux, je mets à votre disposition cette mini-carte qui vous sera je pense un bon guide pour vous repérer, la carte qui m’a été communiquée étant (de par mon jugement) certes très complète, mais peu claire, j’ai décidé de l’épurer et de la simplifier au mieux.

On fera tout pour que l’install party se passe au mieux, et pour que ça reste l’une des plus agréables expériences vécues 😉

Laisser un commentaire

